Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
16 avril 2016

Une robe CELESTE pour Fabienne...

Une charmante cliente, Fabienne, avait craqué pour ma petite robe CELESTE...

Alors elle m'a fait une requête...

Elle voulait  une nouvelle robe CELESTE....

Mais cette fois, en lin BLEU...

Pour le reste : "tout pareil" m'a-t'elle dit...

Alors j'ai rendu ma copie...

Robe CELESTE en lin bleu (2)

Robe CELESTE en lin bleu (3)

Robe CELESTE en lin bleu (4)

Robe CELESTE en lin bleu (5)

Robe CELESTE en lin bleu (6)

Robe CELESTE en lin bleu (7) 

Robe CELESTE en lin bleu (1)

Et d'après ce qu'elle m'a dit à notre dernière rencontre, elle lui a beaucoup plu...

Elle attend donc avec impatience le printemps pour pouvoir la porter...

Si vous aussi, vous avez quelques requêtes à me soumettre...

Adressez-les moi par mail à lafeemarraine@orange.fr

Publicité
Commentaires
J
Aaahhhh ... Un jour m'a robe viendra ... Et là les princes n'auront qu'à bien se tenir...<br /> <br /> Demain Hypno ...<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> Sublime !
R
sympa comme tout...une bien belle couleur...adorable....;)
Publicité