Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
20 juin 2016

Les dessous des mariés...

Donc pour le mariage du grand...

Comme je vous l'ai dit...

Marie-Claude et Bernard m'ont fait tout un tas de jolies requêtes...

La tenue de Madame...

Une partie de la tenue de Monsieur...

Et...

Une petite surprise pour les mariés...

Une culotte BIANCA en coton ciel à pois blancs pour la mariée...

Mais... Sans tour de taille ni tour de cuisse...

Sans même vraiment de taille précise...

Avec juste "peut-être 42-44..."

Et comme c'était une surprise...

Impossible de prendre les mesures...

Et... Petite précision supplémentaire...

Je ne connaissais pas la mariée...

Donc là, on a fait marcher l'instinct et surtoutttttttt le pif-ô-mètre...

En espérant ne pas tomber trop loin...

Mais sans AUCUNE certitude...

Quand je vous dis que j'aime les challenges... hihihihi

Culotte BIANCA en coton ciel à pois blanc - noeud vichy marine - Taille L (1)

Culotte BIANCA en coton ciel à pois blanc - noeud vichy marine - Taille L (2)

Culotte BIANCA en coton ciel à pois blanc - noeud vichy marine - Taille L (3)

 Et pour le marié...

Le même tissu pour un caleçon...

Avec là...

Guère plus d'indications...

Pas plus de mesures non plus...

Pas possible puisque surprise...

Juste... "Il mettait du taille L mais il a beaucoup grossi"...

Après... Beaucoup ça veut dire quoi...^^

Donc là aussi, j'ai accepté de jouer le jeu parce que j'aime beaucoup MAarie-Claude et Bernard...

Et parce que j'aime les challenges...

Mais toujours complètement au pif-ô-mètre...

En espérant que ça aille...

Mais encore une fois sans aucune certitude...

Caleçon HOMME en coton ciel à pois blanc - taille L (1)

Caleçon HOMME en coton ciel à pois blanc - taille L (2)

Caleçon HOMME en coton ciel à pois blanc - taille L (3)

Caleçon HOMME en coton ciel à pois blanc - taille L (4)

Je vous assure... hihihih

Qu'est-ce qu'ils ne me font pas faire ces deux là... hihihi

Je n'ai aps eu de retour...

Je ne sais donc pas si ça a été... Ou pas...

Soit ça allait et donc ça ne justifie pas de commentaire...

Soit ça n'a pas été du tout et ils n'osent pas me le dire... rire...

Bon si vous aussi, AVEC DES MESURES et un minimum de renseignements, vous avez quelques requêtes à me soumettre, adressez-les moi par mail à lafeemarraine@orange.fr

Publicité
Commentaires
R
oh tout un joli duo...´parfait dessous....excellent !
Publicité