Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
30 avril 2011

Tarte aux pommes...

A la maison, la tarte aux pommes est reine... Jamais très longtemps tant elle est appréciée de tous...

Alors pour préparer le week-end, je confectionne des tartessss... Oui oui une n'y suffirait pas...

IMG_1050

Ils n'attendent même pas qu'elle soit cuite pour piocher dedans...^^

IMG_1052

IMG_1053

Un peu de pâte "maison" qui nous permet de retrouver un goût d'enfance, pour moi, celui inoubliable des tartes de ma grand-mère... Quelques pommes, tranchées, en demies, ou comme ici en petits dés... Un peu de vergeoise... Pas trop pour que ce ne soit pas trop sucré... Et... En route pour un instant de bonheur simple... La dégustation d'une tarte aux pommes.. Hummmm !!!

Publicité
Commentaires
R
Chez nous, la gourmandise est bien là aussi. Ce W.E. c' était tarte aux quetsches !<br /> Quel régal !<br /> <br /> Bises, Isabelle.
R
dommage que mon homme n'aime pas les fruits cuits...helas...;o)
Publicité