Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
30 avril 2011

Une nouvelle étagère dans la cuisine...

Hier, rangement et réaménagement de ma cuisine... En partie... Je voulais faire sur ce mur, une sorte de comptoir-bar... Parce que petite requête de ma Salomé... Mais j'ai changé d'avis... Et j'ai BESOIN de rangements...

Je suis allée dans le garage ou est stocké le mobilier de mon ancienne boutique...  Pour y récupérer quelques étagères...

D'abord une... Car vu le poids... Lui faire traverser toute la maison, seule, n'a pas été une mince affaire... Mais à force de volonté et de tenacité, j'y suis arrivée...

Et la voilà en place...

IMG_1062

Il va falloir que je la repeingne... Mais je ne suis pas encore fixée sur la couleur... Ne nous précipitons donc pas, c'est un gros travail, je ne voudrais pas regretter et devoir recommencer... D'autant qu'il y en a une seconde à déménager, elle aussi... Et à repeindre...

Publicité
Commentaires
R
Elle est joie de forme mais perso, je la repeindrais aussi. Peux-être en gris patiné blanc pour faire ressortir la petite étagère en zinc qui se trouve à côté...<br /> <br /> Bisouilles, Isabelle.
R
bin rouge comme le mur...en tout cas pratique cette etagere...;o)
O
rose et rouge donne un coté indien à ta cuisine,je me demande si moi je la repeindrais...<br /> ☼
Publicité