Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
2 mai 2011

Quelques roses anglaises viennent habiller la toute nouvelle robe de Salomé...

Je vous l'avais dit et vous l'avez vu... Les vacances ont été pour moi fort laborieuses... Mes filles "minvitant"... Me "suggérant"... "M'encourageant"... A regarnir leur garde-robe déjà plus que débordante...^^ Ce ne sont pas des filles pour rien... Et je leur ai toujours dit que je préférais qu'elle prenne "trop" soin d'elles plutot que pas assez... Et si elles n'entendent pas toujours TOUT ce que je leur dis... (hihihi) Je vous l'assure, ça, elles l'ont toujours très bien entendu...^^ Ah trop bien peut-être...!!?? Mais de  cela je ne me plaindrais surement pas...

Donc... Un petit coupon qui datait puisqu'acheté pour moi à l'âge de Salomé et jamais utilisé... Comme beaucoup...^^ Quelques coups de ciseaux... Quelques points... Un essayage et la voilà sa nouvelle petite robe... Ouf ! Juste terminée à temps pour une Xième soirée et un Xième "mais tu comprends Maman, je ne PEUX pas remettre une robe déjà vue pour une soirée... " (hihihi) Bien sûr que je comprends qu'elle n'a trouvé que cela pour me clouer à ma machine mais chut... Elle n'avait pas besoin d'en faire tant... ^^ Il suffisait JUSTE qu'elle en ait envie pour que je lui fasse une nouvelle robe...^^^Et oui ! je suis incorrigible, je ne PEUX m'empecher de gâter les gens que j'aime^^

IMG_1079

IMG_1080 IMG_1078

IMG_1067 IMG_1067 IMG_1067 IMG_1067

IMG_1069

IMG_1076 IMG_1077

IMG_1073

IMG_1071 IMG_1071 IMG_1071 IMG_1071

IMG_1068

Publicité
Commentaires
C
Elles ont beaucoup de chance ces fifilles d'avoir une maman magicienne!! elles sont toutes superbes ces robes....à propos, je dis ça comme ça mais ma garde robe à moi aussi elle a grand besoin d'être renouvelée ha ha ha<br /> belle journée!
R
et bin ouii tu leur as fait des merveilles didonc...et ouiiiiiiii bien belle robe lala...genial!
Publicité