Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
18 mai 2011

Une petite robe blanche a très gros pois rouge...

Très souvent en noir... Pour ne pas dire quasiment tout le temps... J'ai entendu l'appel de ceux que j'aime à me voir un peu changer...

Aussi, j'ai repris mes ciseaux, mes aiguilles, et un joli coupon de chez IKEA pour leur faire une petite surprise avec cette petite robe blanche à très gros pois rouges, longueur au dessus du genou...

 IMG_1120

IMG_1123 IMG_1123 IMG_1123 IMG_1123

IMG_1122

IMG_1121 IMG_1121 IMG_1121 IMG_1121

Pour changer... Ca change... Et cette petite robe a remporté tous les suffrages...^^ Ils ont adorés... Mais je ne suis pourtant pas résignée à abandonner ou même à délaisser mes petites robes noires que j'aime tant...^^

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> bravo pour la petite robe blanche à pois rouges .<br /> <br /> ou avez vs trouvé le tissu je suis en recherche pour faire une jupe de mimi cracra et c'est vraiement celui la qui va le mieux <br /> <br /> <br /> <br /> MERCI <br /> <br /> <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> <br /> <br /> Martine
S
elle est superbe, un petit air vintage ravissant !
C
Et c'est une idée géniale....moi je suis sure qu'elle te va à ravir la robette!! <br /> <br /> douce soirée!
C
Dommage on ne la voit pas sur toi !!!
Publicité