Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
19 juillet 2011

Un tapis comme sol de la salle-de-bain

Chaque jour un pas pour un nouveau projet...

Très excitant d'avoir un nouveau projet... Plus encore de le voir prendre forme... Et davantage lorsque j'y rajoute quelques challenges... Disons... Des figures imposées...^^

La consigne que je nous ai imposé... : Utiliser les fonds de boites et restes de carrelage qui trainaient dans les caves pour créer un sol pour une petite salle de bain...

On a imaginé les rayures... Mais le résultats était assez vilain... Et ne nous convenait pas...

On a imaginé une mosaïque... Mais là, c'était pire... Nous n'aimions pas du tout... Pour tout dire, j'ai horreur des mosaïques et puis les différentes tailles des carrelages rendaient la chose très difficile pour un résultat qui ne nous satisfaisait pas du tout...

On a imaginé un tapis... Oui mais comment.... L'ordre des pavés fut très vite trouvé... Par contre, ce fut un casse-tête pour trouver comment mettre en place le dernière cadre, le plus clair... Mais l'igéniosité était là donc quelques calculs... Savants forcéments...^^ Et la solution fut trouvée...

IMG_1421

Challenge réussi : Ca nous plait beaucoup... La cave s'est allégée de quelques boites de carrelage... Et mon porte-monnaie n'a subit AUCUNE gène... J'adore...^^

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
S
ça change et c'est très réussi !
R
et bin que c parfait didonc...ouiiii sans sortir le porte-monnaie...c fou!
O
je trouve cela très bien,très classe même!<br /> ☼
T
Chapeau bas! le carrelage est l'un des travaux les plus difficiles, alors quand on fait du zèle en plus, il faut être zen!!!
Publicité