Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
21 juillet 2011

Une faïence de salle-de-bain à prix riquiqui...

Pas à pas...

Un projet qui avance...

Le challenge : Une dépense mini mini pour la faïence de la nouvelle salle-de-bain... Quelques chose de neutre... D'intemporel... Mais un peu de fantaisie...

Alors là... Du blanc pour le neutre et l'intemporel... Une faîence blanche 20x20 de chez Leroy Merlin à 3.48 euros/ m2... Prix Défiant toute concurrence... Pour la petite fantaisie... Toute petite... Nous avons mélangé quelques boites de faîence blanche mate et brillante... Et pour jouer les casse-pied ^^ j'ai décidé de les mettre en quinconce...

Challenge réussi : Prix ultra mini puisque moins de 20.00 euros de faience... Un reste de colle et un reste de joint qui n'attendaient que de se rendre utile, à la cave... Et là encore, le résultat nous plait beaucoup...

IMG_1422

Le mur qui accueillera la baignoire

IMG_1423

Quelques pavés de faïence au dessus du lavabo...

Qu'en pensez-vous ?

Quand tout le monde se plait à afficher les prix ls plus chers, moi j'ai décidé de tenter le challenge de faire avc très peu, quelque chose de chouette... Ca demande de réfléchir souvent beaucoup mais c'est aussi ce qui est excitant et intéressant... Et puis, quitte à faire, autant partager avec vous mes bons plans, mes petites astuces et idées...

Publicité
Commentaires
R
et bin tout un pari de reussi!...superbe!
S
il faut miser sur les valeurs sûres !!
F
Très beau très sobre j'aime bien tu en as d ela chance ma salle de bain est à refaire mais ne sachant pas le faire j'attends je ne sais même pas quoi...
L
Très bonne idée et jolie réalisation, j'aime beaucoup faire élégant avec ce que l'on possède à tout petit prix. C'est aussi ma philosophie depuis toujours. Je vous suis depuis longtemps. Bonne continuation.
Publicité