Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
13 octobre 2011

Préparatifs de Noël : Livre... Patchwork...

Pour ma Garance qui veut se mettre au patchwork...

Je vous rappelle que ma Ganrace a 16 ans... A cet âge, c'est plus les copines et les copains... Mais elle, c'est... Les copines, les copaines, bien sûr... Mais aussi... Les ouvrages de dames...^^

A la maison, le patch n'est pas à l'honneur donc c'est vraiment une envie tout à fait perso... Que bien spur j'encourage...

D'ou l'achat de ce joli petit livre, Pour un patch moderne...

Un  petit achat effectué aux puces de Sassetot-le-Mauconduit... ICI ^^ A un prix super riquiqui... Une véritable affaire... Et un état... Neuf...

IMG_2086

IMG_2087

IMG_2088

IMG_2089

IMG_2090

IMG_2091

En fait, je vais lui faire un joli petit package avec ce joli livre, quelques aiguilles, de jolis fils et rubans et des petits coupons de tissus... Je dois bien avoir tout ça dans ma malle aux trésors... Un joli emballage finira la chose...

J'adoreeeeee encourager l'esprit créatif des miens...

Publicité
Commentaires
R
et bin ta garance va etre heureuse...,o)
Publicité