Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
13 octobre 2011

La petite soupe à la tomate... de La Fée...

Pour le dîner...

Une nouvelle soupette...

A la tomate, cette fois-ci...

IMG_1671

Dans ma cocotte, j'ai mis...

Des tomates, 1 oignon, 1 pomme-de-terre, un bouquet d'herbes du jardin... de Son jardin à elle qui nous gâte tant... Persil, ciboulette, coriandre... 2 cubes de bouillon de volaille... Quelques gousses d'ail pour LUI plaire et parce que à la maison, tout le monde aime l'ail... Délicieux pour la santé de surcroit... De l'eau bien sûr... Et quand tous les légumes sont cuits... Un petit coup de mon mixer à soupe, un allié précieux dans ma cuisine... Quelques croutons aillés au moment de servir...

Un délice assuré...

Publicité
Commentaires
R
humm vive les soupes...en plus il fait froid...;o)
Publicité