Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
13 novembre 2011

Préparatifs de Noël : Les dessous chics #34#

Losque j'ai fait ma petite robe violette ICI...

IMG_1746

IL m'a demandé : "Et si tu me faisais un joli caleçon de cardinal dans ce tissu, ce serait amusant"

Et puis... Malheureusement c'était soit la ceinture de la robe, soit le caleçon de cardinal...

J'ai bien sûr proposé de faire le caleçon et de trouver une autre idée pour la ceinture de ma robe...

Mais il n'en a plus voulu, souhaitant que je termine ma robe avant toute chose...

Et puis...

En vadrouille toute seule...

Une fois n'est pas coutume...^^

J'ai fait un saut de puce chez Toto Soldes à Rouen... 

Pour quelques emplettes caleçonesques... Besoin d'élastique tout souple pour ne pas LE blesser...

Et que vois-je ?

Il leur restait un petit morceau du tissu de ma robe acheté un an ou deux auparavant...

Je n'ai pas hésité une seule seconde...

Hop hop hop ! 50 cm...

Et voilà le caleçon de cardinal qu'il était un peu déçu de ne pas avoir pu avoir... Pour cause de ceinture de robe...^^

Le n° 34...

IMG_2365

IMG_2366

IMG_2367

Publicité
Commentaires
R
et bin vous allez etre bien coordonnes lala...lol..jolie couleur...
Publicité