Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
20 novembre 2011

Préparatifs de Noël : Petite lingerie :"5#

Le n° 5...

Toujours pour ma Garance, bien sûr...

Le même lin... Non moins joli que pour les précédents...

Une photo noire et blanc...

Toujours le couple Gainsbourg/Birkin...

Parce qu'elle les adore...

Parce que je les adore...

Parce que je n'arrivais pas à choisir et que lorsque j'hésite, je prends tout...

Parce qu'ils étaient beauuuux...

Parce qu'il avait un talent fou...

Et qu'elle était magnifique de simplicité...

Mais... Je dois avouer que lui aussi quelque part, je le trouve beau... Je lui trouve un charme fou... Il avait ce quelque chose qu'on ne définie que très difficilement amis qui... Transperce le coeur des filles... ^^

Un petit lacet noir à pois blanc... Un tantinet Claudie Pierlot quand je m'y habillais il y a 20 ans...

IMG_2472

IMG_2473

IMG_2474

J'adore...

J'espère qu'elle aussi...

Publicité
Commentaires
R
oui didonc ce couple t'inspire didonc...sympa encore cette lingerie...;o)
Publicité