Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
20 novembre 2011

Préparatifs de Noël : Un gilet pour LUI...

Petite interruption dans mon challenge caleçonesque pour changer un peu...

Mais toujours pour LUI...

Dans ses très nombreuses... De plus en plus nombreuses requêtes... Bien qu'il ne sache rien... Il y avait "un joli quelquechose en lainage"...

J'ai donc fait une escapade chez Toto Soldes à Rouen...

Trouvé un joli tissu... Un mangifique lainage à chevrons, gris...

Une doublure de satin noire pour l'intérieur...

Voici ce que je lui ai fait...

Recto...

IMG_2497

IMG_2498

IMG_2499

IMG_2500

 IMG_2501

Verso...

IMG_2502

IMG_2503

Qu'en pensez-vous ? 

Moi j'adore le résultat !! 

Et avec un joli jeans slim et une petite chemise blanche...

Publicité
Commentaires
R
et bin il est tout classe....superbe...ce veston superbe...;o)
O
Bravo superbe réalisation une fois de plus
C
et avec juste le caleçon?
O
superbe!quelle productivité!j'admire...et merci pour les recettes de cuisine, l'émulation à créer.<br /> bon dimanche
Publicité