Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
14 décembre 2011

Un caleçon de plus aujourd'hui...

Parce qu'aujourd'hui je peux vous le dire...

Il y aura 66 caleçons sous le sapins...

Un petit jeu un jour...

Celui de "cap ou pas cap" auquel sur le coup je n'ai pas répondu...

Sur le coup... Seulement sur le coup...

Pour mieux y répondre plus tard...

Quand il ne s'en doute plus...

Là... A Noël...

Mais aujourd'hui les 66 caleçons n'ont plus de raison d'être s'il n'y en a pas un 67ème...

Le 67ème est en fait celui-là...

IMG_2365

IMG_2366

IMG_2367

Pour qu'il ne se doute pas des 66 autres...

Parce que ce 67ème, il a SON histoire à lui...

Celui là, c'est aujourd'hui qu'il va le recevoir...

Pour donner tout leur sens aux 66 autres...

Publicité
Commentaires
M
le petit jésus est déjà dans la crèche ????
O
finie,la longue série des caleçons?ils vont nous manquer!on s'était habituées,un nouveau presque tous les jours!j'admire la productivité,mais par contre,mystère sur le nombre:67?
R
oooh tu as fait le cardinal!!..lol..en tout cas yesss un 67! yess!!!..tu vas faire 67 paquets?
P
genial j'adore la couleur <br /> biz
Publicité