Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
25 décembre 2011

Préparatifs de Noël : un petit gavroche en Liberty pour ma Salomé...

J'ai craint que Salomé ne regarde sur le blog... Lui et ma Garance voulant maintenir le suspens et la surprise, je savais qu'ils n'iraient pas voir... Mais Salomé... Rien n'était moins sûr... D'ou son absence à l'écran dans mes petits préparatifs de Noël...

Les voici maintenant...

IMG_3123

Un petit carré de véritable Liberty... Tout autour, un tout petit ourlet main...

Et voilà un petit gavroche pour ma Salomé... Elle qui adore les foulards et autres accessoires... Une vraie vraie fille, je vous le dis, moi...

Je l'adore même si je la vois peu et qu'elle me manque tellement...

Publicité
Commentaires
R
et bin toute une bien belle echarpe...un chouette cadeau..;o)
S
Il est très sympa et ce liberty est magnifique !
Publicité