Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
28 décembre 2011

Joyeux Noël

Je vous avais promis le sapin... Le voici... Décoré par ma Garance... Avec quelques uns des paquets de Noël... Les autres n'ayant pu être mis au pied du sapin le 24 pour des raisons de circulation... hihihi...

Et puis IL voualit les ouvrir le 24 soir alors... Je ne pouvais pas non plus TROP le narguer et lui imposer de patienter jusqu'au 25 au matin... hihihi...

IMG_3242

IMG_3239

IMG_3231

IMG_3250

IMG_3251

Ma Salomé à gauche, ma Garance à droite... En train de faire les clowns comme souvent pour notre plus grand plaisir...

Publicité
Commentaires
L
Bonne année 2012 avec humour et créativité.
R
vraiment tout un chouette noel et que de cadeaux...c trop trop genial!!!
D
Le père Noël vous a gâté les filles vous avez beaucoup de chance ... bonne fin d'année <br /> <br /> (tes filles sont très belles)
Publicité