Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
29 décembre 2011

Une soupe chinoise pour Noël...

Pour le réveillon de Noël, je prépare ce que chacun aime... Ce que chacun veut...

IL voulait une soupe chinoise... Alors je LUI en ai préparé... 11 litres...

Même le 24 décembre mon stérilisateur était de service...

IMG_3213

IMG_3214

Quelques bouteilles dans le garde-manger, prête à satisfaire SON envie dès qu'elle se présentera...

Et vous ? Pour Noël, quel a été le menu ? Nous il a été trèssssssss varié puisque respectant les envies et les gouts de chacun...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour au hasard de mes visites une petite mule à guider mes pas sur ton joli blog , bien sympathique , une halte s impose avec tes 11 litres de soupe chinoise !!impossible de ne pas faire une halte et comme l autre visiteuse , j adorerai avoir la recette ...Ehhhhhh peut être pas pour 11 litres...<br /> <br /> Je reviendrai c est certain<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Claire
C
Bonjour <br /> <br /> Meilleurs voux pour cette nouvelle année qu'elle vous soit pleine de douceurs, de serénité et de paix<br /> <br /> votre soupe est très alléchante, vous serait-il possible de m'envoyer votre recette<br /> <br /> dans l'attente je vus souhaite une belle et agréable journée
Publicité