Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
21 janvier 2012

Une nouvelle petite robe pour faire la belle...

Un joli coupon qui n'attendait depuis, une éternité, qu'à être utilisé... Un petti satin de coton écru parsemé de petits carrés noirs...

Un patron que j'aime beaucoup...

69595161

Patron Récréafil, modèle 303

Enveloppe 036

Et voilà une jolie petite robe pour faire la belle...

IMG_3304

IMG_3305

IMG_3306

IMG_3307

IMG_3308

IMG_3309

IMG_3310

IMG_3311

Je la porte avec des petits bas noirs... Bien spur des ballerines noires... Le plus souvent mes petites souris... ICI...

Et un petit cardigan noir pour un petit côté rétro... J'adore...

Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie ! Tu nous la montre portée ??
R
ouah vraiment classe...superbe cette robe!
O
Ouah j'adore si possible tu peux me préter le patron!!!!!!et demande moi un autre en échange d'ailleurs à ce propos j'en ai plein qu'il faudrait que que je te montre le 14 tu te serviras,c'et un don que l'on m'a fait et si certains d plaise tu prendras. Biz et bravo j'adore vraiment
A
douce journée<br /> <br /> vero
Publicité