Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
2 mars 2012

Des aquarelles dans ma cuisine...

Mardi, c'était journée couture avec Annie...

Jusque très tard dans la nuit...^^

Très très tard...

Mais beaucoup de choses en sont sorties, je vous les montrerai un peu plus tard...

Quand je suis rentrée, la maison s'était transformée en galerie d'art...

IL m'avait fait quelques surprises...

De magnifiques surprises...

De merveilleuses surprises...

Souvenez-vous ICI, je vous montrais la reprise de mes crayons après plus de 20 ans...

IMG_3667

Et, nous nous demandions comment un même sujet serait traité par l'un et l'autre...

Aussi Il m'a fait ces têtes d'ail, à l'aquerelle...

IMG_3665

J'adore...

Vous trouverez cette aquarelle en transfert dans mon petit vide-grenier...

Et puis tandis que nous étions dans l'alimentaire...^^

J'ai suggéré un navet... Un joli petit navet...

Et voilà la deuxième jolie surprise qu'IL m'a offerte...

IMG_3663

Il est superbe ce navet... Non ? 

Vous trouverez cette aquarelle en transfert dans mon petit vide-grenier...

Je vous avoue avoir fait d'autres suggestions mais je laisse mon artiste libre de ses envies donc pour l'instant, je ne vous en dis pas plus...

Sauf que...

IL ne s'est pas arrêté là...

J'avais vu au cours d'une jolie ballade, une toile d'une artiste que j'aime particulièrement et qui me plaisait beaucoup... Mais comme pour tout, j'y aurais bien changé une petite bricole ou deux...^^ Cela devient un véritable défaut quand on fait tout soi-même...^^

Bref, hier, juste pour s'amuser, juste pour l'exercice, IL a fait une très jolie reproduction de la dite-oeuvre...

IMG_3666

Bien sûr, elle n'est ni à vandre en l'état, ni en transfert, ni en quoique ce soit...

Cette aquarelle est plutot grande, je ne sais pas encore ou je vais la mettre mais je l'adore déjà... A moins que...^^

Publicité
Commentaires
R
oh que c beau...de bien beaux dessins....
Publicité