Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
3 mars 2012

L'enfance mise en couleur...

Mercredi...

Parti dans sa lancée...

L'artiste de la maison ne s'arrête plus, pour mon plus grand bonheur...

IL m'a offert...

Ces deux superbes aquarelles qui n'attendent que l'encadrement pour venir habiter les murs de la maison...

IMG_3695

"Deux garçonets sur la plage de Deauville"

J'adore...

IMG_3697

"Le petite fille à l'ours"

Cette petite fille, ce pourrait être Salomé lorsqu'elle était petite... Mais LUI y a voit une toute autre petite fille, extrêmement précieuse à ses yeux... Et pour vous, qui cela pourrait être cette jolie petite brunette en robe rouge ?

Le fil conducteur de ses 3 dernières aquarelles est le vêtement de ce superbe rouge et la peluche... Toujours la même...

J'adore...

Le rouge : certainement ma couleur préférée... Et CE rouge est particulièrement beau...

Et l'enfance... Ce moment si précieux et délicat de la vie...

Je les aimes tellement que je ne résiste pas à les partager avec vous... Vous pouvez donc les trouver en transfert dans mon petit vide-grenier...

 

Publicité
Commentaires
R
oh oui de l'insouciance....des jeux...de bien belles aquarelles...;o)
O
merci à toi pour ce merveilleux partage j'adore
P
Bravo à l 'artiste !<br /> <br /> Ces trois petites aquarelles sont adorables .
Publicité