Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
4 mars 2012

Mes jolies starte Rite noires...

J'ai acheté les premières pour Salomé... Roses... En taille 18... Aujourd'hui elle a presque 20 ans...

Depuis, elle et Garance n'ont eu que cela... Et plus particulièrement les double-bride... Jusqu'à ce que Starte Rite supprime les double-bride...

J'aurais rêvé d'en porter moi aussi... J'en ai rêvé d'ailleurs... Mais jamais je n'en ai trouvé dans ma pointure... 36 1/2... 

Et puis un jour, il y a quelques années, directement sur un site anglais, j'ai trouvé... Mais déçue, je n'ai pas franchi le pas car ils n'avaient pas les fameuses double-bride que j'aimais tant...

Et là, une nuit d'insomnie parce que trop de jolies choses en tête, je ne sais pourquoi l'envie est reparue... Et j'ai trouvé... Certes pas les double-bride mais j'avais pris le temps d'en faire le deuil... Et largement...

IMG_3699

IMG_3700

IMG_3701

IMG_3702

IMG_3703

Je vous assure que je fais des envieuses avec mes belles Starte Rite... Ma Salomé qui maintenant chausse un 38-39 se désespère...^^

Qui sait ? Peut-être un jour Starte Rite les fera t'il pour adulte... A bon entendeur...^^

Ne suis-pas fidèle à mes envies après 20 ans...??^^

Publicité
Commentaires
F
J'adorais c'est chaussures petite et ma fille en à aussi eu bon maintenant avec son 42 fillette elle ne trouve plus RIEN.
R
et bin de chouettes envies didonc...sympa les chaussures...;o)
Publicité