Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
25 mars 2012

Pommes au four...

IL en avait envie...

Très envie...

Et comme je ne sais rien LUI refuser...

Je n'en ai même pas envie d'ailleurs^^

J'ai fait pour mon amoureux des pommes...

De délicieuses pommes au four...

IMG_4159

IMG_4160

Un plat... Des pommes bien lavées et évidées... Une noisette de beurre dans le petit trou de chaque pommes... Un peu de sucre par dessus... Et au four...

IMG_4163

IMG_4164

IMG_4167

Pour les trèèèèèèèèèèèès gourmands... Vous pouvez après cuisson les flamber au calvados... Ajouter une boule de glace à la vanille nappée de chantilly maison à la crème normande et fermière et de gelée de pomme...

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'en ai l'eau à la bouche... je m'en fais demain merci pour l'idée !!!<br /> <br /> Douce soirée à toi et à ta petite famille dOMY
R
oh que j'aime ca....mais mon homme moins...il n'est pas trop fruits cuits..c fou..en tout cas regale toi!
Publicité