Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
21 mai 2012

Un pantacourt couleur "bonne mine" pour mon amie Virginie

Elle voulait un pantacourt coloré... Vitaminé... Orange : sa couleur préférée...

Elle voulait une taille élastique pour le confort...

Elle, c'est mon Amie Virginie...

Alors je le lui ai cousu... Juste pour Elle...

pantalon orange (1)

pantalon orange (2)

ppantalon orange (3)

pantalon orange (4)

pantalon orange (5)

pantalon orange

J'ai hate de la voir dedans...

Bonnes vacances ma belle...

Tissu : Lin orange provenant de mon ancienne petite boutique elbeuvienne

Publicité
Commentaires
J
la couleur est superbe!!<br /> <br /> un peu de chaleur en ce mois de mai n'est pas superflue...
R
oh il est parfait...chouette, a l'aise, lumineux.....genial!
Publicité