Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
22 mai 2012

Un pantacourt vert herbe pour mon amie Virginie...

Et pour voir la vie en technicolor, Elle m'en a demandé un second...

En coton vert herbe cette fois-ci

Elle, c'est tyoujours mon amie, Virginie...

pantacourt vert (1)

pantacourt vert (2)

pantacourt vert (3)

pantacourt vert (4)

pantacourt vert

Le vert est beaucoup plus joli en réalité... Plus... Prairie normande après une belle ondée...

Tissu : Coton vert provenant des restes de mon ancienne petite boutique elbeuvienne

 

Publicité
Commentaires
R
et bin les couleurs seront a l'honneur chez toi...c chouette!
P
cette année les couleurs sont à la mode <br /> <br /> il est très chouette <br /> <br /> biz
D
C'est bien ces petits pantalons, elle est gâtée, Virginie!! Bonne journée. Dilou
Publicité