Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
1 juillet 2012

Un petit paletot bicolore en lin à chevron et lin rouge...

Un nouveau manteau d'été...

Toujours en lin...

Bicolore...

Dans un superbe chevron naturel agrémenté d'un peu de rouge...

manteau d'été bicolore en lin à chevrons naturel et lin rouge (5)

manteau d'été bicolore en lin à chevrons naturel et lin rouge (1)

manteau d'été bicolore en lin à chevrons naturel et lin rouge (2)

manteau d'été bicolore en lin à chevrons naturel et lin rouge (3)

manteau d'été bicolore en lin à chevrons naturel et lin rouge (4)

manteau d'été bicolore en lin à chevrons naturel et lin rouge

manteau d'été bicolore en lin à chevrons naturel et lin rouge (6)

manteau d'été bicolore en lin à chevrons naturel et lin rouge (7)

manteau d'été bicolore en lin à chevrons naturel et lin rouge (8)

Je le voulais encore différent des autres...

Aussi j'ai choisi de faire quelques superpositions de boutons de nacre pour le fermer...

Avec une petite robe habillée autant qu'avec un jeans, il sera parfait...

Si il vous plait, retrouver-le ICI...

Publicité
Commentaires
J
le souci du détail et la finition...que demander de plus.<br /> <br /> j'aime,j'aime...
R
oh oui tout beau dans ce bicolore...adorable dans ces couleurs...
Publicité