Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
12 juillet 2012

Un ciré en vichy rose fushia pour dame...

Voilà le 3ème et dernier...

Pour l'instant...^^

De ma petite série de jolis cirés...

ciré vichy rose fushia noué d'un lien dans le mmême tissu (5)

ciré vichy rose fushia noué d'un lien dans le mmême tissu (1)

ciré vichy rose fushia noué d'un lien dans le mmême tissu (2)

ciré vichy rose fushia noué d'un lien dans le mmême tissu (3)

ciré vichy rose fushia noué d'un lien dans le mmême tissu (4)

ciré vichy rose fushia noué d'un lien dans le mmême tissu

ciré vichy rose fushia noué d'un lien dans le mmême tissu (6)

ciré vichy rose fushia noué d'un lien dans le mmême tissu (7)

Depuis... On dirait qu'il fait beau...

Mais ici, dans ma belle Normandie, le pluie n'est jamais très très loin...^^

Qu'en pensez-vous ? 

Vous pouvez le retrouver ICI...

 

Publicité
Commentaires
J
Hum !!! Tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> Bravo pour toutes vos réalisations couture, je vous envie de savoir coudre si bien.<br /> <br /> Amitiés.
Publicité