Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
11 juillet 2012

Un ciré rouge à gros pois blancs pour dame...

Pour le Festival du lin, j'avais fait...

Un très joli ciré rougé à gros pois blancs...

J'adoreeeeeeeeeee !!

Ciré rouge à grosses pastilles blanches noué d'un lien dans le même tissu (5)

Ciré rouge à grosses pastilles blanches noué d'un lien dans le même tissu (1)

Ciré rouge à grosses pastilles blanches noué d'un lien dans le même tissu (2)

Ciré rouge à grosses pastilles blanches noué d'un lien dans le même tissu (3)

Ciré rouge à grosses pastilles blanches noué d'un lien dans le même tissu (4)

Ciré rouge à grosses pastilles blanches noué d'un lien dans le même tissu

Et vous ? 

Vous pouvez le trouver ICI...

Publicité
Commentaires
F
sans parler de tes robes à tomber !!!!
N
et dire qu'ils sont encore plus beaux en vrai !!! je suis littéralement tombée sous le charme de tes doigts de fée ;-)<br /> <br /> gros bisous
R
il est excellent comme tout....parfait et tout beau!!!
J
le succès est garanti et l'effet est immédiat...un peu d'originalité et de gaieté dans ce monde,parfois si triste...
F
Très chouette en effet c'est le genre de vêtements que j'adore mais n'ose porter. Un jour surement.
Publicité