Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
22 août 2012

Assiette fraîcheur et chinoiseries...

Aujourd'hui...

Envie collective de chinoiseries...

Quà cela ne tienne... 

assiette

assiette (1)

Hummm... Ma Garance adore ça...^^

Et si vous habitez pas très loin d'Elbeuf (76), je vous invite à aller au Bon Accueil, rue du Neubourg à Elbeuf (76)... C'est VRAIMENT un trèèèèèèèèèèèès bon chinois... Et ils font de la vente à emporter pour le même prix - 10 % si mes souvenirs sont bons... Nous ne mangeons plus de cuisine asiatique ailleurs que chez eux depuis leur installation il y a... Les filles étaient petites... Et... Garance vient de prendre 17 ans... Et Salomé va avoir 20 ans...

Publicité
Commentaires
R
oh oui c mon repas...quasi...du soir...trop bon!
Publicité