Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
23 octobre 2012

Cassoulet maison...

Une envie depuis plusieurs mois...

Un cassoulet...

Je n'avais jamais fait...

Je me suis lancée...

Mêlant plusieurs recettes et ajoutant une pincée de moi pour agrémenter le tout...

Il faut vous avouer que je suis incapable de suivre une recette à la lettre...^^

On ne se refait pas...^^

Mais à la maison, personne ne s'en plaind, bien au contraire...

cassoulet (1)

Avant cuisson...

cassoulet (2)

Après cuisson...

cassoulet (3)

cassoulet

Après dégustation...

J'avais fait un très grand plat et je vous assure qu'il n'en restait plus guère après le passage de mes gourmands...

IL m'a dit : "c'est drôlement bon ton truc ! Tu en refais quand !!??" Et ce, à de nombreuses reprises...

Garance qui n'aime pas le cassoulet m'a dit : "C'est bon Maman !! Le tien, je l'aime bien... Beaucoup...!!"^^

Quant à moi, je n'étais pas mécontente du tout de mon essai mais je serais bien incapable de refaire le MEME exactement car bien sûr, comme d'habitude, je n'ai absolument rien noté et mis tout au pif... Et puis c'était l'envie du jour... La prochaine pourrait très bien ne revenir que dans 10 ou 20 ans... Et entre deux, il y en aura plein d'autres, c'est assuré...^^ Ce qui réjouit mon gourmand qui ne cesse de me répéter qu'on ne mange jamais la même chose ce qui semble le contenter...

 

Publicité
Commentaires
Publicité