Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
16 novembre 2012

Préparatifs de Noël : Un drap de bain H..... XXXL pour un été à la plage en amoureux...

Cet été, mon amie Alexandra m'a dit qu'elle voulait se trouver un nouveau drap de plage...

Bien sûr... Je l'ai entendue...

Et voilà...

Ce sera chose faite pour l'été prochain...

Des couleurs qu'elle affectionne particulièrement...

Une marque de grand renom dont on reconnait, bien sûr, les coloris (chocolat, beige et orange)...

H.....

Et voici pour elle et son mari, un drap disons... D'amoureux...

Puisqu'il s'agit d'un drap de plage XXXL ou ils pourront s'étendre à 2...

Avec les enfants aussi, s'ils le veulent tant il est gigantesque...

alex

drap plage xxxl alex et j-c

drap plage xxxl alex et j-c (1)

Espérons qu'il leur plaira...

Parce que la plage...

Parce que l'amour...

Parce que le drap...^^

Et vous ? Que pensez vous de cette idée ?

Publicité
Commentaires
V
sympa les couleurs, moi j'aime bien. Une bonne idée cadeau.bonne journée Vallou la normande.
R
oooh tu penses deja a noel et a l'ete...;o)...en tout cas joli drap de bain...;o)
Publicité