Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
17 novembre 2012

De jolis pochons pour nos chaussons de mer...

La privation d'internet m'a donné beaucoup de temps libre...

Notamment celui de ranger ce qui devait l'être depuis quelques temps déjà...

En effet, quand j'étais enfant, je courais sur nos superbes plages de galets...

Je n'aime pas le sable qui se glisse partout, démange, et irrite...

J'adore les galets...

Mais maintenant, pour une raison que j'ignore, il ne m'est plus possible de courir dessus...

C'es horriblement douloureux....

C'est déjà assez difficile d'y marcher...

Et ce qui me "console"... Si je puis dire...

C'est qu'IL est comme moi...

Alors cette été, nous avons décidé d'investir...^^

Dans des chaussons de mer...

POCHONS CHAUSSONS DE MER (1)

Ok, c'est assez peu élégant, c'est vrai... Mais quel confort...

J'ai retrouvé le bonheur des plages de galets de mon enfance...

Alors l'élégance : tant pis... Pour le coup... On s'en fout...

Mais il me fallait tout de même un élégant pochon pour les y ranger durant l'hiver...

Pour LUI...

POCHONS CHAUSSONS DE MER (2)

POCHONS CHAUSSONS DE MER (5)

POCHONS CHAUSSONS DE MER (3)

POCHONS CHAUSSONS DE MER (4)

Pour moi...

POCHONS CHAUSSONS DE MER (6)

POCHONS CHAUSSONS DE MER

POCHONS CHAUSSONS DE MER (7)

POCHONS CHAUSSONS DE MER (8)

Sauf que je n'ai pas fait attention et les miens sont en 36 et non en 37...

Mais tant pis... Ils sont rangés et joliment rangés...

Chaussons de mer achetés au bord de la plage de Dieppe (76)..

Lin brut provenant de chez Jacky et Elodie...

Pochoir home-made...

Corde à guinder...

Tranfert "Le France" disponible ICI 

Publicité
Commentaires
R
et bin des pochons bien bien persos....vraiment sympas comme tout pour des chaussures pour courir...;o)
Publicité