Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
27 novembre 2012

Gâteau yaourt sans yaourt...^^

IL voulait un gâteau...

Une envie...

Seulement une envie... Ca ne peut pas attendre...

Alors il m'a fallu faire simple et avec ce que j'avais...

C'est à dire pas grand chose...

L'idée : un gateau yaourt...

Sauf que... Pas de yaourt...

Et plus que 2 oeufs...

Qu'à celà ne tienne... Je m'en arrange...

gateau

gateau (1)

Malangez dans un saladier... 2 verres 1/2 de farine... Complétez le 3ème avec de la poudre d'amande... Ajoutez 1 verre 1/2 de sucre. La recette en demande 2 mais nous n'aimons pas les desserts trop sucrés...)... Ajoutez 1/2 verre d'huile que vous compléterez avec du lait pour faire le faire complet. La recette réclame 1 verre d'huile mais comme ça marche parfaitement ainsi alors pourquoi charger en gras... Comme pas de yaourt, ajoutez 1 verre de lait. En fait je ne fais plus jamais ce gateau QUE comme cela : avec du alit... Ajoutez 1 sachet de levure chimique... 1 pincée de sel... Et 2 oeufs. La recette en réclame 4 mais je n'en avais plus que 2 donc j'ai tenté. Ca a très très bien fonctionné donc désormais, ce sera avec 2 oeufs. Trop d'oeufs, ce n'est pas bon non plus et puis comme ça marche sans... Mettez au four th.6 (180°C) durant 50 minutes. Servir tiède à l'heure du thé, c'est un délice et presque aps mauvaise conscience en plus... IL a adoré...^^

Comment ne pas avoir envie de faire plaisir à ceux qu'on aime ?? Même quand on n'a pas ce qu'il faut... Ben on s'adapte et on tente...^^

Essayez et dites-moi...

Publicité
Commentaires
A
Alors je vais tenter merci pour la recette véronique
R
bin oui pourquoi pas avec du lait...cela doit etre bon aussi..mais me semble tasser...;)
Publicité