Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
15 décembre 2012

Préparatifs de Noël : une chemise vichy marine home-made...

Après le succès de la première, je ne pouvais m'arrêter là...

Aussi voici la seconde chemise classique... Cette fois, en vichy moyen marine et blanc pour un côté un peu plus sport que la première...

Avec un jeans, ses bottes et l'une de ses vareuses qui sont devenues son vêtement de prédiclection, IL va être superbe !!! ^^

Ne m'avait-IL pas demandé de LUI coudre DES chemises...??^^

Alors je LUI fais DES chemises...

Quulques photos prises à la volée avant le repassage et la mise en paquet pour garder le secret jusqu'au jour J au pied du sapin...

Chemise vichy marine HOMME (5)

Chemise vichy marine HOMME (1)

Chemise vichy marine HOMME (2)

Chemise vichy marine HOMME (3)

Chemise vichy marine HOMME (4)

Chemise vichy marine HOMME

Chemise vichy marine HOMME (6)

Chemise vichy marine HOMME (7)

Qu'en pensez-vous ? Pas mal non ? ^^

Tissus : coton vichy marine et blanc provnant de chez Jacky et Elodie

Boutons de nacre marine provenant du stock de mon ancienne petite boutique elbeuvienne

Patron : Simplicity 7329BB

Publicité
Commentaires
Publicité