Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
16 décembre 2012

Préparatifs de Noël : Une culotte home-made en gros vichy rose fushia #9#

Devant le succès de mes petites culottes...^^

J'étends la gamme et en offre à la "petite" Emma, la fille de mon amie Alexandra...

Elle entre dans l'adolescence mais elle reste encore très jeune alors les couleurs seront très girly...

Culotte en gros vichy rose fushia avec noeud rayé noir et blanc

Culotte en gros vichy rose fushia avec noeud rayé noir et blanc (1)

Culotte en gros vichy rose fushia avec noeud rayé noir et blanc (3)

Culotte en gros vichy rose fushia avec noeud rayé noir et blanc (4)

N'est-elle pas craquante cette petite culotte ? ^^

J'adore...

Tissu : Coton gros vichy rose fushia provenant de chez Mondial Tissus

Elastique provenant de chez Eurocouture

Ruban rayé noir et blanc provenant de chez Mondial Tissus.

Patron home-made

N'hésitez pas à m'adresser un mail à lafeemarraine@orange.fr pour commander, vous aussi, vos petites culottes

Publicité
Commentaires
Publicité