Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
7 février 2013

Ferrero et mon chéri... De jolies histoires...

Parce qu'il n'y a pas de fête sans Ferrero...^^

Non ! Ce n'est pas le slogan de la publicité, c'est la vérité...

Il n'y a pas un Noël ni des fêtes de Pâques sans que je leur offre à chacune une boite de Ferrero...

ferrero

Alors ce Noël ne fut pas une exeption... 

Elles ont, toutes les deux, trouvé chacune leur boite de Ferrero au pied du sapin...

En fait, Les Ferrero était l'un des deux chocolats que Maman aimait particulièrement et qu'elle leur offrait à chaque Noël et à chaque Pâques en disant fièrement : MES petites filles aimeront ce que j'aime...^^

Alors quand elles étaient petites, du ciel, c'est leur Nanie qui pensait à elles et les leur apportait pour qu'elle ne l'oublie pas... C'est, du moins, la jolie histoire qu'en avait tiré ma Salomé rêveuse à l'imagination débordante...

Et les autres chocolats que Maman aimait... Quels étaient-il ??

Devinez...

Mon chéri

Comme LUI, il s'agit des Mon Chéri...

Ces deux là s'ils s'étaient connus, il se seraient adoré tant ils ont de points communs...

Alors chaque année, j'offrais à Maman, entre autre bien sûr, une boite de Mon Chéri...

Maintenant, c'est à LUI que je les offre...

Mes trois gourmands ont dévoré leur cadeaux gourmands à une vitesse...^^

Publicité
Commentaires
R
oui c trop bon...et un noel sans chocolat...c pas noel...;)
Publicité