Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
16 janvier 2013

Attention !! Usurpation d'identité !!

Attention !

Certains petits malins... Non ! Pas très malins en fait... Se font passer pour moi et laissent des commentaires désobligeants voir incendiaires sur vos blogs en signant de mon nom...

Pour votre information, je ne vais voir QUE les blogs que j'aime...

Trop peu à mon goût... Mais je manque de temps...

Je laisse rarement de commentaires, faute de temps également...

Et quand j'en laisse un, il est FORCEMENT gentil puisque sur un blog que j'aime... Elle est pas encore complètement folle, la fille, pour dire que c'est moche, quand elle trouve les choses belles... (mdr)

Et qu'à linverse de certains(es), je pense qu'un blog n'est pas un ring sur lequel on doit régler ses comptes ou déverser sa haine... D'autant que je n'ai de haine pour personne... Les gens qui me connaissent le save, c'est un sentiment que je ne suis pas CAPABLE de ressentir...

Donc surtout, je vous le demande, effacez ces affreux commentaires après m'en avoir adressé copie par mail à lafeemarraine@orange.fr, s'il vous plait...

Je vous remercie et vous prie d'excuser ces pauvres gens de leur bêtise...^^

Karine

Publicité
Commentaires
L
Anonymes les commentaires bien sûr ! comme toujours ou presque !
L
J'ai reçu, comme au quotidien, quelques commentaires d'insultes que je ne publirai pas ici...<br /> <br /> <br /> <br /> Je le répète : mon blog n'est pas un ring pour vieilles dames en mal de sensations... <br /> <br /> <br /> <br /> Certaines personnes mal intentionnées sont capable de créer des situations et se montrer comme victime pour ensuite m'en accuser... C'est qu'elles n'ont vraiment rien d'autre à faire dans la vie... Ce n'est pas mon cas, vous le voyez au quotidien sur mon blog... Dommage qu'elles soient ainsi suivies et soutenues... <br /> <br /> <br /> <br /> Mais qu'importe, la blogosphère est aussi le reflet de la société... Il y a des gens bien, des mégères et des personnes crédules qui ont besoin de suivre...<br /> <br /> <br /> <br /> Récemment, alors que NOUS nous baladions en amoureux au bord de la mer, une vieille mégère nous a "paparazié" nous prenons très certainement pour Jonnhy Depp et Vanessa Paradis... Je en vois que cette explication... Mais il va falloir ré-ajuster les lunettes...<br /> <br /> <br /> <br /> Cette parenthèse étant faite, continuons à partager, à rire, à discuter, à nous confier et ne leur donnons pas l'intérêt qu'elles ne méritent pas ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très belle journée à TOUTES... Oui oui TOUTES...<br /> <br /> <br /> <br /> Karine
J
qui peut te faire du mal, pas à toi ?<br /> <br /> Ignore même si tu as mal <br /> <br /> laisse parler des gens méchants il y en a partout mais l'effet boomerang agit toujours un jours alors attend leur tour viendra
R
c note....courage ma belle...;)
Publicité