Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
21 janvier 2013

Un petit col rouge à petits pois blancs...

Pour Noël...

J'ai également fait quelques petits cols pour ma Salomé...

Elle les adore...

Aussi, je me suis fait plaisir en lui faisant ce qu'elle aime...

Dans les couleurs et les imprimés qu'elle aime...

Voici le premier...

Col rouge à petits pois blancs

Col rouge à petits pois blancs (1)

Forcément... Rouge...

Il n'était pas possible de ne pas lui en faire un rouge... Et à petits pois... C'est encore mieux...

Qu'en pensez-vous ? 

Si vous aussi, vous souhaitez un petit col amovible comme celui-ci, je vous invite ICI

Tissus : coton rouge à petits pois blancs provenant de chez Jacky Tissu (Marché de Dieppe le samedi matin)

Publicité
Commentaires
R
bin c vraiment sympa comme tout....
Publicité