Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
22 janvier 2013

Nouvelle peinture : Minnie sur une petite robe...

Pour Noël...

LUI et moi avons joint nos savoir-faire pour créer ENSEMBLE...

A quatre mains...

Un petit présent UNIQUE pour ma Salomé...

J'ai cousu...

IL a peint...

robe mickey (6)

robe mickey (1)

robe mickey (2)

robe mickey (3)

J'avais ajouté un petit collant rouge dans le paquet... Forcément...

Elle a A-DO-Ré... Et l'a portée de suite...

J'avais cette idée d'une robe-toile depuis longtemps... Ce n'était pas ce que j'avais imaginé en premier lieu mais Minnie m'a fait de l'oeil... J'étais certaine que ça lui plairait beaucoup... IL a bien voulu jouer le jeu et je l'en remercie...

Tissu : coton IKEA

Peinture : peinture pour tissu Setacolor rouge, blanc et noir

Artiste : Mayeul Francart

Publicité
Commentaires
A
Adorable! !!!!!!!!!
R
oh oui didonc une bien bonne idee...en plus la Minnie est adorable...;)
Publicité