Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
31 juillet 2013

Un bermuda slim en coton rouge passé pour LUI...

A la vue de ce nouveau jeans...

IL m'a réclamé...

Un nouveau bermuda...

Histoire de mettre les papattes à l'air pour qu'elles prennent des couleurs...

Et Il le voulait...

Rouge passé, bien sûr...

J'ai donc de nouveau sorti le reste de mes rideaux... Le patron que j'ai fait...

Et j'ai rendu ma copie...

Bermuda slim en coton rouge passé - bringuette à boutons - 5 passants - 4 poches - HOMME (2)

Bermuda slim en coton rouge passé - bringuette à boutons - 5 passants - 4 poches - HOMME (3)

Bermuda slim en coton rouge passé - bringuette à boutons - 5 passants - 4 poches - HOMME (1)

Bermuda slim en coton rouge passé - bringuette à boutons - 5 passants - 4 poches - HOMME (4)

Bermuda slim en coton rouge passé - bringuette à boutons - 5 passants - 4 poches - HOMME (5)

Bermuda slim en coton rouge passé - bringuette à boutons - 5 passants - 4 poches - HOMME (6)

Bermuda slim en coton rouge passé - bringuette à boutons - 5 passants - 4 poches - HOMME (7)

IL l'adore mais ça, ce n'est une surprise pour personne si vous LE connaissez un tout petit peu... 

Patron home-made

Tissu provenant d'ancien rideaux passés par le soleil

Boutons provenant de chez Eurodif

Publicité
Commentaires
R
excellent pour l'ete...c genial!!!
Publicité