Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
1 août 2013

Un short de bain en coton rouge passé pour LUI...

Ayant oublié le sien...

Parce que sans aucune intention de se baigner dans une eau à 16°C...

IL a changé d'avis...

Et m'a demandé de lui coudre un short de bain...

Et pour La Fée, rien d'impossible...

Surtout pour LUI...

J'ai donc sorti le RESTE de mon rideau rouge passé par le soleil...

Et j'ai rendu ma copie...

Short de bain en coton rouge passé - taille élastiquée - cordon à la taille- poche sur la fesse droite - HOMME (2)

Short de bain en coton rouge passé - taille élastiquée - cordon à la taille- poche sur la fesse droite - HOMME (3)

Short de bain en coton rouge passé - taille élastiquée - cordon à la taille- poche sur la fesse droite - HOMME (4)

Short de bain en coton rouge passé - taille élastiquée - cordon à la taille- poche sur la fesse droite - HOMME (5)

Short de bain en coton rouge passé - taille élastiquée - cordon à la taille- poche sur la fesse droite - HOMME (6)

Short de bain en coton rouge passé - taille élastiquée - cordon à la taille- poche sur la fesse droite - HOMME (1)

Cette fois le rideau est arrivé à épuisement... Le premier...

Mais je compte sur LUI pour retrouver le second...

Quand IL a une chose en tête...^^

Attendez de voir SA nouvelle lubbie... Pour mon plus grand plaisir... J'adore...

Surtout ne change pas mon coeur...

Patron home-made

Tissu provenant d'un ancien rideau rouge passé par le soleil

Cordon provenant de chez Eurodif

Elastique provenant des stocks de mon ancienne petite boutique elbeuvienne...

Publicité
Commentaires
R
toujours dans la meme couleur...mais vraiment sympa!
Publicité