Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
5 septembre 2013

Sauvetage de SON jeans destiné à la poubelle...

SES jeans, je peux vous assurer qu'IL les porte...

Ils ne sont d'ailleurs pas toujours très bien traités tant IL les mets...

Quad... Moto...

En voilà un qui vient de lâcher sous la fesse...

Mais là, ce n'était pas à cause d'une toile mangée par le soleil...^^

Je LUI ai proposé de LUI en refaire d'autres et de jeter celui-ci...

C'est le premier que je LUI ai cousu...

Et il n'en a pas été question...

IL a refusé catégoriquement qu'il soit jeter aux ordures et m'a demandé de le LUI réparer...

Ce que bien sûr, j'ai fait...

J'ai donc gardé les effilochés...

Et j'ai aposé une pièce SOUS la déchirure afin de créer un effet grunge qui LUI plait beaucoup...

Retouche sur un jeans HOMME déchiré sous la fesse par aposition d'une pièce à l'intérieur pour créer un effet grunge (1)

Retouche sur un jeans HOMME déchiré sous la fesse par aposition d'une pièce à l'intérieur pour créer un effet grunge (2)

SON jeans est sauvé...

Au moins pour l'instant...

Et IL est ravi...

Si vous aussi vous avez quelques sauvetage vestimentaire à faire, je vous invite à vous rendre dans l'atelier "Confection et Retouches by... La Fée Marraine" et de m'adresser votre requête via "Contactez l'auteur"...

Publicité
Commentaires
R
oh oui moi aussi jusqu'a la trame....et quand un tombe dans la poubelle soupir....en tout cas chouette sauvetage...;)
Publicité