Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
8 juin 2014

Atelier couture pour ma Salomé : Création d'un caleçon pour Homme...

Ma Salomé a des envies de couture...

Alors parce qu'elle tient son gout de gâter ceux qui lui sont chers de sa Maman...^^

De gâter... Disons... Exagérément...^^ mais on ne se refait pas...^^

Elle a voulu apprendre à coudre un caleçon pour son amoureux...

Elève consciencieuse, elle a très bien travaillé...

Voici le résultat...

Caleçon HOMME avec braguette à boutons, en coton ciel orné d'un dessin au transfert sur la cuisse (2)

 

Caleçon HOMME avec braguette à boutons, en coton ciel orné d'un dessin au transfert sur la cuisse (1)

Caleçon HOMME avec braguette à boutons, en coton ciel orné d'un dessin au transfert sur la cuisse (3)

Caleçon HOMME avec braguette à boutons, en coton ciel orné d'un dessin au transfert sur la cuisse (4)

Mon petit doigt me dit qu'il aura adoré...^^

Si comme Salomé vous voulez apprendre à coudre...

Pourquoi pas un caleçon... Mais ce peut aussi être tout autre chose...

Je vous invite à vous rendre ICI...

Et à me contacter par mail à lafeemarraine@orange.fr

Publicité
Commentaires
R
sympa ce calecon avec la jolie touche...;)
Publicité