Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
28 septembre 2014

Un ciré AGLAE à pastilles multicolores...

Vous l'aurez deviné...

J'adoreee les pois...

Depuis TOUJOURSSSS...

Je crois qu'à partir du moment ou j'ai pu choisir mes vêtements, j'en ai TOUJOURSSS portés...

Petits... 

Gros...

Moyens...

En pastilles...

Je les aime TOUSSSS...

Alors forcément, j'ai craqué pour ce tissu...

Oui oui, souvenez-vous...

Lors de notre jolie balade à AMIENS...

Ben oui... 

J'avoue...

Même en balade amoureuse, je traque les marchands de tissus...^^

Mais IL est adorable...

Jamais IL ne s'en plaind...

Et puis ce jour là, la plupart des tissus achetés étaient pour LUI...^^

Il avait adoré...^^

Bref...

Revenons à nos moutons...

Ou plutot à nos pois... pastilles...

Ciré AGLAE en coton enduit blanc cassé à pastilles multicolores fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 gros boutons recouverts (6)

Ciré AGLAE en coton enduit blanc cassé à pastilles multicolores fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 gros boutons recouverts (2)

Ciré AGLAE en coton enduit blanc cassé à pastilles multicolores fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 gros boutons recouverts (3)

Ciré AGLAE en coton enduit blanc cassé à pastilles multicolores fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 gros boutons recouverts (4)

Ciré AGLAE en coton enduit blanc cassé à pastilles multicolores fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 gros boutons recouverts (5)

Ciré AGLAE en coton enduit blanc cassé à pastilles multicolores fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 gros boutons recouverts (7)

Ciré AGLAE en coton enduit blanc cassé à pastilles multicolores fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 gros boutons recouverts (8)

 

Et côté dos...

Ciré AGLAE en coton enduit blanc cassé à pastilles multicolores fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 gros boutons recouverts (9)

Ciré AGLAE en coton enduit blanc cassé à pastilles multicolores fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 gros boutons recouverts (10)

Ciré AGLAE en coton enduit blanc cassé à pastilles multicolores fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 gros boutons recouverts (11)

 

Ciré AGLAE en coton enduit blanc cassé à pastilles multicolores fermé par 2 pressions dissimulés sous 2 gros boutons recouverts (1)

Si vous aussi, comme moi, vous l'aimez...

Il est sur le Vestiaire...

Publicité
Commentaires
R
oh oui de charmants petits poids...j'adore....;)
Publicité