Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
29 septembre 2014

Un manteau AGLAE haut en couleurs pour cet hiver... Pour Marisa...

Avant nos vancances...

La très coquette Marisa avait repéré un tissu qui lui plaisait beaucoup...

Un petit sms pour m'expliquer l'histoire et une petite photo pour ne pas faire d'impair...

Et l'après-midi même, j'avais le tissu sous mes ciseaux...

Pour lui faire quoi ?

Le manteau dont elle rêvait pour cet hiver...

J'ai donc rendu ma copie à la veille du départ...

Histoire de partir la tête légère...

Manteau AGLAE en lainage polyester multicolore sur fond noir (6)

Manteau AGLAE en lainage polyester multicolore sur fond noir (2)

Manteau AGLAE en lainage polyester multicolore sur fond noir (3)

Manteau AGLAE en lainage polyester multicolore sur fond noir (4)

Manteau AGLAE en lainage polyester multicolore sur fond noir (5)

 

Manteau AGLAE en lainage polyester multicolore sur fond noir (8)

 

Et côté dos...

Manteau AGLAE en lainage polyester multicolore sur fond noir (10)

Manteau AGLAE en lainage polyester multicolore sur fond noir (1)

Manteau AGLAE en lainage polyester multicolore sur fond noir (7)

Manteau AGLAE en lainage polyester multicolore sur fond noir (9)

 

Et pour parfaire la tenue...

Je lui ai cousu un joli petit chapeau AGATHE dans le même tissu...

Chapeau AGATHE en lainage plyester multicolore sur fond noir (1)

Chapeau AGATHE en lainage plyester multicolore sur fond noir (2)

Chapeau AGATHE en lainage plyester multicolore sur fond noir (3)

Chapeau AGATHE en lainage plyester multicolore sur fond noir (4)

Chapeau AGATHE en lainage plyester multicolore sur fond noir (5)

Je crois savoir qu'il lui a beaucoup plus...^^

A bientôt pour un petit café au "Calvados"^^ Marisa ??^^

Si vous aussi, comme Marisa, vous avez quelques requêtes à me soumettre, adressez-les moi par mail à lafeemarraine@orange.fr

Publicité
Commentaires
R
ouah tout plein en couleur...ouaaaaaaaahh tout en douceur...;)
Publicité