Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
21 décembre 2014

Une vareuse ABEL en toile de coton orange pour LUI...

Je l'avais commencée il y a quelques temps...

Mais à force de parer à l'urgence...

Elle avait été abandonnée... Ou disons remisée dans un coin...

Alors préparatifs de Noël oblige...

Je l'ai ressortie et la LUI ai terminée...

Quoi ?

Une très chouette vareuse ABEL en toile de coton orange...

IL la trouvera au pied du sapin...

IL ne la mettra surement pas de suite...

Mais dès les 1er rayons de soleil du printemps, IL sera très heureux de la trouver dans sa garde-robe...

Et portée avec du marine...

IL sera très très beau...

Le plus beau forcément...^^

Et oui !! 

Pas peu fière de SON amoureux la petite fée...^^

Allez...

Je vous la montre...

Vareuse ABEL (mixte) en toile de coton orange (1)

Vareuse ABEL (mixte) en toile de coton orange (2)

Vareuse ABEL (mixte) en toile de coton orange (3)

Vareuse ABEL (mixte) en toile de coton orange (4)

Avec une poche à l'intérieur bien sûr...

Exactement comme IL les aime...

Et si vous aussi vous avez envie d'une vareuse ABEL, je vous invite à faire un tour ICI pour vous donner quelques idées...

Et à m'adresser votre demande par mail à lafeemarraine@orange.fr

Publicité
Commentaires
Publicité