Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
7 février 2015

Un joli tablier croisé réversible rose et noir cousu par ma Salomé pour Noël...

Ma Salomé durant son séjour à Noël...

A souhaité quelques cours de couture...

Notamment pour pouvoir fabriquer ses petits présents...

Dont celui-ci pour sa petite soeur...

Elle lui a cousu un joli tablier croisé dans le dos...

Réversible...

Un côté rose...

Un côté noir...

Tout comme elle lui en avait fait un, il y a quelques années...

Lorsque ma Garance était toute petite...^^

En coton bleu ciel...

Elle était si mignonne avec que tout le monde s'en souviens encore de ce joli tablier...^^

IMG_6649

IMG_6650

IMG_6651

IMG_6652

IMG_6653

IMG_6654

IMG_6655

2014- décembre - Atelier couture de Salomé - un tablier croisé dans le dos réversible rose et noir pour sa soeur (1)

 

Salomé ne s'est aps arrêtée là...

Pour pour le reste, je vous demande un peu de patience !!!^^

Si vous aussi, vous souhaitez apprendre à coudre, je vous invite à faire un tour ICI pour voir les conditions et à m'écrire à lafeemarraine@orange.fr

Publicité
Commentaires
R
ouah classe didonc...sympa comme tout pour l'ete...tout un joli dos nu....;)
Publicité