Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
6 décembre 2015

Un EDREDON en coton, lin et soie noir et jaune...

Le froid s'installe...

Alors pour y palier...

Je suis en train de vous coudre de nouveaux EDREDONs...

Douillets, chauds, et confortables à souhait...

Celui du jour est...

Très tendance...

Noir et jaune...

Oui oui j'ai osé...

Et pour tout dire, j'adore !!!

Il est en coton, lin et soie...

Et il est doublé d'un joli coton noir...

C'est bien sûr une pièce UNIQUE...

Et il est pour vous sur ma petite boutique déco Zinc & Zinc...^^

EDREDON 20 coussins en coton, lin et soie noir et jaune doublé de coton noir (1)

EDREDON 20 coussins en coton, lin et soie noir et jaune doublé de coton noir (2)

EDREDON 20 coussins en coton, lin et soie noir et jaune doublé de coton noir (3)

EDREDON 20 coussins en coton, lin et soie noir et jaune doublé de coton noir (4)

EDREDON 20 coussins en coton, lin et soie noir et jaune doublé de coton noir (5)

EDREDON 20 coussins en coton, lin et soie noir et jaune doublé de coton noir (6)

EDREDON 20 coussins en coton, lin et soie noir et jaune doublé de coton noir (7)

Pensez à vos présents de Noël...

Et offrez un peu de chaleur et de douceur à ceux que vous aimez...

Petit rappel : vous pouvez régler en plusieurs fois, quelque soit le montant...

Pour cela, il vous suffit juste de m'adresser un mail à lafeemarraine@orange.fr

Publicité
Commentaires
J
Chut, il est l'or... L'or de dormir !!!!
J
Très beau mais le mien je l'aime si chaudement, si cotonneux ...<br /> <br /> Cela est tout juste si je ne suis pas au 7eme ciel...<br /> <br /> Merci !!!!
R
tout un magnifique melange de couleurs...j'adore....;)
Publicité