Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
6 février 2016

Une robe RAYMONDE en coton vichy noir et blanc pour SALOME

Pour Noël...

Afin de la glisser sous le sapin avec ses petits "accessoires"....

J'ai cousu pour ma Salomé, une petite robe RAYMONDE...

Dans un très joli petit coton vichy noir et blanc...

Taille 40...

J'ai quelque peu rallongé les manches pour changer et lui faire une rose à mansche 3/4...

Et pour les "accessoires"...

Qui l'accompagnaient sous le sapin...

Je lui ai trouvé une superbe ceinture en peau jaune...

Un petit Perfecto en cuir de chez Kookaï...

En des hauts escarpins (en cuir) de chez la Halle aux Chaussures...

J'étais certaine de tenir là, une tenue qu'elle adorerait porter...

Et je ne me suis pas trompée...

Voilà donc AUSSI là, comment porter ma petite robe RAYMONDE...

Robe RAYMONDE en coton vichy noir et blanc à manches 3 quart - taille 40 (1)

Robe RAYMONDE en coton vichy noir et blanc à manches 3 quart - taille 40 (3)

Robe RAYMONDE en coton vichy noir et blanc à manches 3 quart - taille 40 (6)

Robe RAYMONDE en coton vichy noir et blanc à manches 3 quart - taille 40 (8)

Robe RAYMONDE en coton vichy noir et blanc à manches 3 quart - taille 40 (9)

Robe RAYMONDE en coton vichy noir et blanc à manches 3 quart - taille 40 (10)

Robe RAYMONDE en coton vichy noir et blanc à manches 3 quart - taille 40 (11)

Robe RAYMONDE en coton vichy noir et blanc à manches 3 quart - taille 40 (12)

Robe RAYMONDE en coton vichy noir et blanc à manches 3 quart - taille 40 (2)

Robe RAYMONDE en coton vichy noir et blanc à manches 3 quart - taille 40 (4)

Robe RAYMONDE en coton vichy noir et blanc à manches 3 quart - taille 40 (5)

Robe RAYMONDE en coton vichy noir et blanc à manches 3 quart - taille 40 (7)

Vous trouverez le patron de la robe RAYMONDE...

En avant-première puisqu'elle ne sortira sur la boutique en ligne, qu'en septembre prochain...

Sur le Salon de l'Aiguille en Fête, porte de Versailles à Paris, Stand E5.5...

Et si vous souhaitez que je VOUS couse une petite robe Raymonde ou tout autre chose, adressez-moi vos requête par mail à lafeemarraine@orange.fr

 

Publicité
Commentaires
R
cela lui va a merveille a ta puce...ce jaune tranche joliment...que cela rend bien...trop bien...;)
Publicité