Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
16 mars 2016

Salon Talent de Femmes de Rouen : du 5 au 6 décembre 2015

Je fais du tri dans mes photos...

Du classement surtout...

Je me suis rendue compte que je ne vous avais pas montré les photos du salon Talent de Femmes qui a eu lieu les 5 et 6 décembre dernier à la Halle aux Toiles...

Je vous l'accorde... J'ai un peu de retard...

Mais ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais"...

Alors les voilà...

Forcément mon petit stand...

2015 - décembre - 5 et 6 - Salon Talent de Femmes de Rouen - Stand La Fée Marraine (6)

2015 - décembre - 5 et 6 - Salon Talent de Femmes de Rouen - Stand La Fée Marraine (7)

2015 - décembre - 5 et 6 - Salon Talent de Femmes de Rouen - Stand La Fée Marraine (8)

2015 - décembre - 5 et 6 - Salon Talent de Femmes de Rouen - Stand La Fée Marraine (9)

2015 - décembre - 5 et 6 - Salon Talent de Femmes de Rouen - Stand La Fée Marraine (10)

2015 - décembre - 5 et 6 - Salon Talent de Femmes de Rouen - Stand La Fée Marraine (1)

2015 - décembre - 5 et 6 - Salon Talent de Femmes de Rouen - Stand La Fée Marraine (2)

2015 - décembre - 5 et 6 - Salon Talent de Femmes de Rouen - Stand La Fée Marraine (3)

2015 - décembre - 5 et 6 - Salon Talent de Femmes de Rouen - Stand La Fée Marraine (4)

2015 - décembre - 5 et 6 - Salon Talent de Femmes de Rouen - Stand La Fée Marraine (5)

Un stand que j'adore...

Autant que sa créatrice d'ailleurs...

Emprunt d'une infinie poésie...

L'un et l'autre...

Une artiste talentueuse...

Mon amie Béatrice Madillac...

2015 - décembre - 5 et 6 - Salon Talent de Femmes de Rouen - Stand Béatrice Madillac (1)

2015 - décembre - 5 et 6 - Salon Talent de Femmes de Rouen - Stand Béatrice Madillac (2)

2015 - décembre - 5 et 6 - Salon Talent de Femmes de Rouen - Stand Béatrice Madillac (3)

2015 - décembre - 5 et 6 - Salon Talent de Femmes de Rouen - Stand Béatrice Madillac (4)

2015 - décembre - 5 et 6 - Salon Talent de Femmes de Rouen - Stand Béatrice Madillac (5)

2015 - décembre - 5 et 6 - Salon Talent de Femmes de Rouen - Stand Béatrice Madillac (6)

2015 - décembre - 5 et 6 - Salon Talent de Femmes de Rouen - Stand Béatrice Madillac (7)

 

Et puis... Non pas une nouvelle rencontre...

Mais une rencontre plus approfondie...

Une femme drôle... Pleine de vie...

Et une créatrice de bijoux hors pair...

J'adore !!!!

2015 - décembre - 5 et 6 - Salon Talent de Femmes de Rouen - Stand Claire Fontaine (2)

2015 - décembre - 5 et 6 - Salon Talent de Femmes de Rouen - Stand Claire Fontaine (3)

2015 - décembre - 5 et 6 - Salon Talent de Femmes de Rouen - Stand Claire Fontaine (4)

2015 - décembre - 5 et 6 - Salon Talent de Femmes de Rouen - Stand Claire Fontaine (5)

2015 - décembre - 5 et 6 - Salon Talent de Femmes de Rouen - Stand Claire Fontaine (6)

2015 - décembre - 5 et 6 - Salon Talent de Femmes de Rouen - Stand Claire Fontaine (1)

Publicité
Commentaires
Publicité