Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Marraine
28 mars 2011

Soupe miraculeuse pour faire la belle cet été...

Cette soupe... On la dit miraculeuse... Il parait qu'en en mangeant à volonté lors d'un repas par jour et en mangeant équilibré aux autres bien sûr... On perdrait du poids...

Alors oui j'en ai mangé... Et j'en mange encore... Mais avant tout parce qu'à la maison, on l'aime beaucoup car elle est véritablement délicieuse... Et j'ai perdu en moins d'un an (huit mois exactement), 16 kg... Sans frustration... Sans faim... Sans réel régime... Sans non plus me priver une crêpe ou d'un gateau quand ils me faisaient envie... Sans me priver tout court car je suis gourmande... Aucun interdit... Juste être raisonnable... Est-ce la soupe ? Je ne saurais l'affirmer... Mais le résultat est là... 

IMG_0627

IMG_0628

Avec cette soupe, assurément, le suplice est doux pour être belle sur les plages cet été...^^

Publicité
Commentaires
S
Oui elle est miraculeuse car elle est à base de légumes frais et c'est simple ! Je la fais moi-même certes c'est long mais je sais ce que je mets à l'intérieur ! Je commence une cure cette semaine.
Publicité